Qu'est-ce que PF KEEP®? CARACTERISTIQUES Le matériau PF KEEP® est produit en respectant les normes de qualité les plus strictes telles que l’ISO 13485 et c’est une chose que notre entreprise met fièrement en avant. Ce certificat exige de respecter fidèlement toutes les matières premières utilisées pour son élaboration ainsi que la traçabilité afin de pouvoir identifier les produits qui ne serait pas conforme à ces standards. Etant donné qu’il s’agit d’un polymère thermoplastique à usage permanent sur des humains, celui-ci a été testé en termes de biocompatibilité et de toxicité selon la norme ISO 10993 et USO 88 catégorie VI. UTILISATIONS

IMPLANTS

 

C’est, sans aucun doute, l’avantage majeur des accessoires fabriqués avec PF KEEP®, car on peut obtenir un accessoire monolithique pouvant être blindé en utilisant uniquement un produit céramique ou du Lithium YZR®, en tirant profit de sa biocompatibilité, son inoffensivité sur les tissus mous, ainsi que du support qu’il offre aux implants pour les charges axiales.

 

 

 

COURONNES ET COIFFES

 

Grâce à sa résistance élevée à la compression et à la fracture, le PF KEEP® peut être utilisé en tant que matériau de renforcement lors de l’élaboration de couronnes et de coiffes, en effet son module d’élasticité est très important : 3500 Mpa. Ces prothèses peuvent être blindées avec un produit céramique quelconque ou simplement en disposant des facettes esthétiques élaborées avec le Lithium YZR®, qui permettent d’obtenir des résultats surprenants.

BARRES IMPLANTARIES

 

L’un des autres atouts importants du PF KEEP®, c’est son ultra légèreté et son ultra résistante, qui vont nous permettre d’en finir avec l’utilisation de métaux ou de Zirconium, et l’on parviendra ainsi à offrir des prestations biocompatibles, respectueuses des tissus mous, et surtout fonctionnelles et esthétiques.

Avec le PF KEEP®, la seule limite c’est votre imagination, car vous pourrez concrétiser tout ce que vous pensez faire avec un polymère léger à résistance élevée.

STRUCTURES POUR PONTS

 

Jusqu’à maintenant, on utilisait des mailles à base de céramiques pour le blindage des ponts, mais celles-ci se brisaient, désormais avec PF KEEP®, vous pourrez élaborer tous types de ponts, quel que soit le nombre d’unité, car le super polymère PF KEEP®  résiste aux impacts occlusaux.

 

 

 

PROTHESES AMOVIBLES

 

La biocompatibilité n’est pas un adversaire du support muco-dentaire, avec PF KEEP® on peut concevoir des prothèses dentaires de type traditionnel, sans un seul gramme de métal, et avec la même résistance, en ayant plus de légèreté sans goûts métalliques.

SYSTEME PFKEEP®

Obligatorio

Obligatorio

Obligatorio

Enviando formulario...

El servidor ha detectado un error.

Formulario recibido.

Obligatorio

Obligatorio

Obligatorio

Obligatorio

info@clemde.com / + 52 55 35 37 71 03

Qu'est-ce que PF KEEP®?
Le PF KEEP® est une solution innovante pouvant être utilisée pour la fabrication des dentier et de façon surprenant : pour les accessoires des implants et couronnes, pour les ponts, les accessoires de précision, les ponts amovibles, que ce soit pour des éléments unitaires ou pour des lignes complètes. Il est également exempt de métaux, et respecte donc les nécessités des patients en termes de confort et de durabilité. Le PF KEEP® offre des couleurs très sympathiques afin de pouvoir être personnalisé avec des céramiques ou blindé avec le Lithium YZR®, c’est-à-dire avec du Disilicate de Lithium, et ainsi obtenir en les combinant niveau de qualité élevé jamais atteint auparavant dans le secteur des prothèses dentaires. Etant donné qu’il s’agit d’un polymère thermoplastique à usage permanent sur des humains, celui-ci a été testé en termes de biocompatibilité et de toxicité selon la norme ISO 10993 et USO 88 catégorie VI.
CARACTERISTIQUES
Le matériau PF KEEP® est produit en respectant les normes de qualité les plus strictes telles que l’ISO 13485 et c’est une chose que notre entreprise met fièrement en avant. Ce certificat exige de respecter fidèlement toutes les matières premières utilisées pour son élaboration ainsi que la traçabilité afin de pouvoir identifier les produits qui ne serait pas conforme à ces standards. 1. Absence de métaux. 2. Ne laisse aucun goût dans la bouche. 3. Poids ultra léger. 4. Très faible conduction thermique. 5. Super résistant à la fracture. 6. Biocompatible. 7. Compatible avec la technique adhésive, que ce soit pour les céramiques ou avec le Lithium YZR®. 8. Usage permanent 9. Facile à polir et décaper 10. L’utilisation de fours spéciaux n’est pas nécessaire. UTILISATIONS
SYSTEME PFKEEP®
  •